top of page

8 magnifiques musiques de yoga

Voici des morceaux de musique de yoga indienne disponibles sur Youtube qui vous donneront calme et détente. Retrouvez le descriptif des musiques traditionnelles indiennes. Pour rappel, les mantras viennent des Védas et des Upanishads indiens. Ecrits en sanskrit, langue sacrée indienne, il offre un guérison de l'âme


Qu'il s'agisse de créer une ambiance agréable à votre travail ou un moment paisible chez vous, cette liste vous sera utile.



Musique de yoga pour calmer l'esprit


La musique de yoga est un outil puissant pour entrer dans des états de relaxation profonde en méditant, en effectuant des asanas ou pour s'endormir.


Une fois que l’esprit est détendu, il passe en mode parasympathique, libérant le stress et permettant aux organes internes de se réparer. Cet état de calme est essentiel lorsqu’on se remet d’une maladie ou lorsqu’on tente de concevoir un enfant.

Au fur et à mesure que nous profitons jour après jour d’une détente calme, cet état de bien-être s’installe.








Musique de yoga pour un sommeil profond


La musique méditative lente fait baisser la tension artérielle et apaise le cœur. Le côté droit de notre cerveau, responsable des fonctions supérieures, qui nécessitent l'activation parasympathique du système nerveux, s'illumine lorsque nous écoutons de la musique au tempo lent. De nombreuses études scientifiques apportent du soutient à ces pratiques anciennes.







Musique pour rentrer dans la joie d'une concentration consciente


La musique spirituelle, en apaisant l'esprit, peut nous amener à nous concentrer sur ce que nous ressentons.






Musique de yoga pour guérir l'esprit


La musique douce est un tonique éprouvé pour les sens. Alors que nous prenons conscience du son agréable et éliminons le stress de la journée, cette musique vous facilitera la méditation, aidera à réduire le stress et à améliorer l'immunité.





Je vous souhaite de belles écoutes consciente !

Комментарии


bottom of page